Violetta, vous connaissez?

Alors, moi je ne connaissais pas vraiment…. j’ai vu certaine de mes copines Cake Designer publier des gâteaux  » Violetta  » (un genre de Hannah Montana ? ) … J’attendais de voir si on m’en demanderai un, c’est chose faite!! :-)

Donc, pour l’anniversaire de Zoé qui fêtait ses 10 ans, voici son gâteau :

Violetta_cake_Laetigateaux

J’ai vraiment beaucoup aimé le faire, le mélange des couleurs à l’aérographe (ressorti du placard pour l’occasion :-) lol !! ) et la petite surprise du micro! lol!

Alors, pour la petite histoire, pas de RKT cette fois-ci ! J’avais des cônes pour les glaces à la maison (pour faire des essais pour quelque chose d’autre ;) ) j’en ai donc pris un, je l’ai un peu retaillé, puis je l’ai rempli de mini smarties. J’ai refermé le cône avec de la pâte à sucre, puis pâte à sucre sur le corps du micro aussi (parceque je l’avais peint au départ mais le biscuit du cône et la peinture: ils s’aiment pas et puis mon « grandminimoi » est venu me dire « oh! trop cool la glace!! » -_-‘ donc, pâte à sucre et puis c’est tout! )  ) un petit coup d’aérographe sur la boule du micro (en plus d’un petit coup de feuille de texture ;-) ) et voilà !!

Allez, le prochain Jack et les pirates du pays imaginaire!!!  (puis ça changera des gâteaux roses hein ;-) )

Comments: 2

  1. katy 10 juillet 2014 at 14 h 34 min Reply

    Superbe!!!! bravoo

    • admin 10 juillet 2014 at 15 h 32 min Reply

      Merci ^_^

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :