Mon anniversaire version « Charming Kitty » ou comment prendre l’excuse d’avoir un bébé pour se faire un anniversaire de petite fille ^_^

Donc voilà! J’ai pris un an de plus… Bon, je ne sais pas si vous connaissez « Charmin Kitty » qui est une « concurrente lowcost » (mdr) d’Hello Kitty … Bon, j’avais pris la déco pour la table dans « ce thème » parceque je fêtais mon anniv et je voulais faire un truc chouette qui s’en inspire pour ma petite puce qui a fêté ses un an il y a peu de temps  (toutes les excuses sont bonnes non? ^_^ )

Quelques « petits contre-temps » (je ne sais pas pour vous mais perso, je deviens une spécialiste des contre-temps divers et variés! ) ont fait que j’ai bien recouvert de ganache mon gâteau mais je n’avais ni recouvert de pâte à sucre (puis je ne voulais pas spécialement le faire, j’étais un peu en overdose ce weekend là je pense :D ) ni fait mes modelages… Bon, j’avoue que c’est surtout qu’à la base ça devait être un 3D mais que manque de temps (cf début du paragraphe ;) )….

Donc, arrivée à destination, j’ai pris une petite demi-heure (plus? moins? aucune idée je suis fâchée avec les montres et le temps en général depuis toujours ^_^ ) pour faire les trois petits modelages (trois car c’était pour ma tante (je suis née le même jour), ma fille et moi ) et les poser sur le gâteau…

Les voici! Les voilà!

gateau_charming_kitty_laetigateaux

Heureusement que le gâteau était bon! :D Journée en famille, papotages, rigolades et même un joli soleil après la pluie! Finalement, une bien belle journée ^_^

Comments: 3

  1. Jessica Schmit 11 septembre 2013 at 16 h 36 min Reply

    oh mon dieu j’adore <3 je suis fan <3
    Je veux le même gâteau pour mon anniv hihihihi ^^
    *je sors loin*

    • admin 11 septembre 2013 at 16 h 47 min Reply

      LOL! merci ^_^ Bah j’dirais et pourquoi pas?!! ^_^ :D

      • Jessica Schmit 11 septembre 2013 at 16 h 49 min Reply

        hahaha t’es trop chou ^^
        tu as le temps, c’est pas avant avril 2014 (… 30 ans tout pile ^^)

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :